L’enregistrement de l’album de Dominique Fils-Aimé est terminé !

Après avoir passé presque 2 mois dans le studio, Dominique Fils-Aimé et son groupe ont fini d’enregistrer un nouvel album qui sortira en février 2018 ! Un single verra aussi le jour sur toutes les plateformes d’écoute le mois prochain pour vous donner un avant goût de l’album ! 🙂
???
#newmusic